Gilet avec rétroréfléchissant, courir en toute sécurité

Rétro réfléchissant LEVEL addict

découvrir le rétroréfléchissant LEVEL addict

Découvrez les bandes rétroréfléchissantes LEVEL addict, spéciales gilet lesté, pour courir de nuit sereinement, en restant visible de dos comme de face. 

Chez LEVEL addict, la sécurité, c’est sacré !

Il n’est pas évident de se dégager du temps pour pratiquer du sport en semaine, en composant avec ses activités professionnelles et familiales. Tôt le matin ou tard le soir, sont souvent les moments de la journée les plus propices. Mais certaines périodes de l’année, vous contraignent à vous entraîner de nuit.

Pour LEVEL addict, la sécurité de ses clients est primordiale. Nous utilisons des matières premières françaises, de haute qualité et résistantes, afin que vous puissiez utiliser nos équipements de manière sécurisée, même à haute intensité. Dans ce souci de bienveillance, nous avons développé le rétroréfléchissant, qui s’adapte sur toutes les vestes lestées lestés munis de passants MOLLE. Nous le vendons par paire, un pour l’avant, l’autre pour l’arrière afin d’optimiser votre visibilité.

Vous pourrez ainsi, courir avec votre gilet lesté, à n’importe quel moment de la journée, en étant visible pour les véhicules en circulation.

Simple et rapide à fixer

Grâce à ses deux attaches velcro, fixées aux extrémités, la bande rétrorefléchissante s'installe facilement sur votre gilet lesté. Il suffit de passer les attaches auto-agrippantes dans les passants MOLLE de votre veste lestée, à l’avant et à l’arrière de celle-ci.

Vos plaques rétroréfléchissantes resteront en place, quel que soit la nature de votre déplacement (endurance, sprints, sauts)

Les passants MOLLE du gilet lesté LEVEL addict se situent sur la partie basse ; le rétroréfléchissant se retrouve donc sur le haut de l’abdomen à l’avant et au milieu du dos. Il est ainsi parfaitement placé pour réfléchir la lumière des phares des voitures.

Pourquoi courir avec un gilet ?

Gilet lesté LEVEL addictLa veste lestée est une charge additionnelle augmente artificiellement le poids du corps ; ce qui implique un effort physique, une dépense énergétique et une stimulation du rythme cardiovasculaire supplémentaires

Résultat, vous gagnez en endurance et en masse musculaire plus rapidement, mais aussi vous induisez une perte de poids plus importante. De même, lorsque vous alternez régulièrement courses lestées et courses à vide, vous remarquerez que votre vitesse est décuplée à vide, par rapport à vos performances antérieures. (retrouvez notre article complet “Courir avec un gilet lesté, bonne ou mauvaise idée” sur notre blog)

Et bien sûr, le rétroréflechissant LEVEL addict pour gilet lesté est 100% fabriqué en France ; comme le reste de notre gamme Cross Training. Alors, ne lésinez plus sur la sécurité, courez rétroréfléchi(e) avec les bandes LEVEL addict.

Laisser votre commentaire