Corde à grimper pour travailler votre force – LEVEL addict

Corde à grimper

Depuis un certain temps, la corde à grimper fait son retour en force dans les salles de sport ou les box de Cross Training. L’intérêt du monter de corde n’est plus à prouver. Ce matériel indispensable pour travailler votre force, votre coordination, votre agilité, votre gainage en encore votre grip, n’est plus réservé qu’aux professionnels de la sécurité civile …

L’intérêt indéniable de notre corde à grimper en polypropylène réside dans le fait que cette corde ne craigne pas l'humidité et puisse être utilisée en extérieur et qu'elle ne durcisse pas dans le temps.

Du débutant à l’athlète confirmé tout le monde peut travailler sur une corde à grimper. Ce matériel peut être également utilisé pour les séances de rééducation des membres supérieurs en cabinet de kinésithérapie, par exemple.

Quels sont les différents types de cordes à grimper ? 

Nos cordes à grimper Made in France sont disponibles en deux diamètres et en de multiples dimensions :

Les cordes à grimper de diamètre classique (36 mm) et des cordes à grimper de gros diamètre (40 mm) qui sollicitera davantage votre grip.

Des hauteurs faites sur mesures de 2 m à 10 m.

Avec quoi fixer ma Climbing rope ? 

Nous proposons deux types de fixation pour votre corde à grimper :

Une fixation de 22 cm constituée d’un mousqueton à vis en acier et d’une dégaine (sangle ayant des boucles à chaque extrémité) pour accrocher votre corde à une barre du type barre de traction.

Fixation de 22 cm pour corde à grimper

Une fixation de 80 cm constituée d’un mousqueton à vis en acier et d’une longue dégaine de 80 cm pour accrocher votre corde à un poteau horizontal ou une grosse branche.

Fixation de 80 cm pour corde à grimper

De plus LEVEL addict vous accompagne et vous conseil et propose de réaliser des fixations sur mesure afin que vous puissiez vous entraînez en toute tranquillité. 

En Savoir Plus

Filtres actifs