Anneaux de gymnastique & musculation avec sangles - LEVEL addict

Anneaux de gymnastique en bois et sangles

Nos anneaux de gymnastique en bois sont fabriqués dans une menuiserie française par des artisans passionnés. Les sangles, qui sont par ailleurs personnalisables, sont également fabriquées dans un atelier de confection français. Avec cet ensemble, vous pourrez vous entraîner partout où vous irez. 

Les anneaux de gymnastique font partie des produits dits "poids de corps". Ils vous permettent de travailler tout le haut de votre corps ainsi que votre grip. Ils sont adaptables à toutes les types et volumes d'entrainement.

Quelles sont les dimensions des anneaux de gymnastique ?

Il existe 2 dimensions d'anneaux possibles : 28 mm (norme internationale) et 32 mm (adaptés à des mains plus larges et que l'on rencontre davantage en box de CF). 

Les sangles quant à elles sont personnalisables avec votre prénom, pseudo ou tout autre idée. Elles sont proposées en deux longueurs : 4,5 m et 8,0 m si vos fixations sont très hautes.

Maintien des anneaux en bois

Les anneaux de gymnastiques sont transportables facilement pour vous permettent de vous entraîner partout où vous irez. Si vous souhaitez fixer vos anneaux dans une box ou un garage gym par exemple, la fixation pour anneaux de gymnastique viendra les maintenir pour vous offrir une excellente sécurité lors de vos exercices.

Découvrez nos fixations pour anneaux de gymnastique 

Fixation pour anneaux de gymnastique

Plaquette de fixation

et la visserie correspondante :

Visserie bois

Visserie béton creux

Comment régler ses anneaux de gymnastique ?

Les anneaux de gymnastique sont montés sur des sangles réglables avec de larges boucles à came. Ils sont ainsi adaptables à toutes les morphologies et peuvent être utilisés sur une large variété d’entraînements. En quelques secondes vous réglez leur tailler pour les ajuster à l’exercice souhaité et en fonction de hauteur au sol dont vous avez besoin.

Quels exercices peut-on faire avec des anneaux en bois ? 

Au niveau du sol : pour les Push-Ups, tous les types d'écartés, les exercices de gainage, ou muscler le dos avec un rowing inversé par exemple.

A hauteur de taille : pour réaliser des dips, Iron cross etc.

En position haute : pour les Pull-Ups (tractions), muscle up, balancements, etc.

En Savoir Plus

Filtres actifs