LEVEL addict vous propose des solutions de livraison sur rendez-vous innovantes où le client peut choisir le jour de sa livraison directement par SMS  (ou par www.dpd.fr ) dans des créneaux horaires de 3 heures seulement.

Cinq modalités de livraison sont proposées : livraison à une autre adresse ; livraison à un voisin ; livraison dans une agence DPD France ; Livraison sur rendez-vous ; livraison en point relais.

L’acheteur a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée par l’acheteur sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature de l’acheteur.

L’acheteur devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée.

Parallèlement, l’acheteur devra prendre contact le plus rapidement possible (et sous moins de 3 jours) avec la société LEVEL addict en envoyant un mail à l’adresse contact@level-addict.com afin de lui expliquer précisément le problème rencontré

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société LEVEL addict  de toute responsabilité vis à vis de l’acheteur. A réception de la réclamation, la société LEVEL addict communiquera par email ou par téléphone à l’acheteur les modalités d’échange des produits.

Si l’acheteur a refusé par erreur le colis, il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais d’envoi pour la nouvelle expédition. Ces frais devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.

Tout retard de livraison supérieur à trente jours ouvrés peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du consommateur et peut être réalisée par tout moyen sur support durable (article L138-2 du code de la consommation). Le consommateur sera alors remboursé, dans un délai maximum de trente jours, des sommes qu’il a engagées lors de sa commande. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un mouvement de grève du personnel employé par le transporteur ou à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de l’éditeur. En pareil cas, le client s’engage à ne pas exercer de poursuites à l’encontre du site et de son éditeur et renonce à se prévaloir de la résolution de la vente prévue au présent article.

Toute commande livrée dans les DOM TOM ou hors de l’Union Européenne pourra être soumise aux éventuelles taxes locales, droits de douanes, octroi de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement est à votre charge et relève de votre responsabilité. En cas de retour d’un article, cette taxe ne peut être remboursée par le fournisseur, cette dernière étant indépendante de notre Société. Toute demande du destinataire d’une réexpédition d’un colis expédié en France Métropolitaine vers les Dom-Tom sera refusée. Le colis nous sera retourné et les frais de réexpédition seront à la charge du client.