Le Sandbag LEVEL addict, produit 100 % français, a été pensé et élaboré pour vos entraînements fonctionnels à haute intensité. Il se décline en 4 tailles, du S (10 – 18 kg) au XXL (40 – 75 kg) en passant par l’incontournable M (12 – 26 kg) et le L (30 – 45 kg).

L’entraînement au Sandbag est un excellent moyen d’améliorer vos performances physiques et sportives.

Son atout majeur est que son utilisation permet un travail physique général, sollicitant l’ensemble des groupes musculaires et cela grâce à un seul outil facilement transportable.

Le principe du Sandbag est de créer une instabilité au niveau de la répartition de la charge permettant de renforcer la force, l’endurance et la coordination. Cette instabilité provient des poches internes (Inner Bags) remplies de sable.

Les multiples poignées, orientées selon différents angles et offrant des grips diversifiés, vous permettront de réaliser des exercices très différents ciblant aussi bien les membres supérieurs (épaules, dos, bras, abdominaux), que les membres inférieurs (cuisses et fessiers). Les possibilités d’exercices sont nombreuses et diversifiées comme par exemple le squat, l’épaulé, d’autres mouvements d’haltérophilie, mais aussi la course lestée, et le gainage.

L’avantage du Sandbag est la possibilité de varier le poids de travail grâce aux sacs internes « Inner Bags » en combinant un ou plusieurs Inner Bags remplis aux poids désirés.

Showing all 8 results